Passeport Armorique était au salon Entreprendre dans l’Ouest 2017

Rencontre avec Thomas (lauréat 2015) et Julie (lauréate 2014)

Du 16 au 18 octobre dernier, le salon régional de l’entrepreneuriat Entreprendre dans l’Ouest (anciennement les JRCE) fêtait ses 20 ans au Parc Expo de Rennes.

Au programme de cette édition EDO 2017 : près de 190 animations autour de l’entrepreneuriat, 140 exposants et plus de 190 rencontres BtoB organisées. Cette année, la Chambre des Métiers d’Ille et Vilaine avait rejoint la CCI Ille et Vilaine et le CCRE 35 pour organiser cet événement et l’ouvrir aux artisans et aux commerçants.

Au total, ce sont 8480 visiteurs (futurs entrepreneurs ou dirigeants) qui sont venus au salon, soit 12% de plus que l’an dernier. La soirée spéciale de prospective sur l’entreprise en 2050 a réuni à elle seule plus de 700 entrepreneurs !

 

Passeport Armorique était exposant sur le Village Jeunes du salon, dédié aux jeunes qui souhaitent entreprendre, aux côtés d’autres structures d’accompagnement comme PEPITE Bretagne Loire, EPA Bretagne, la Mission Locale et la BPO.

Ce fut une très belle édition 2017, faite de rencontres et de nombreux échanges avec de futurs entrepreneurs. Cela a aussi été l’occasion de croiser d’anciens lauréats Passeport comme Julie et Thomas qui ont témoigné de leur expérience entrepreneuriale sur le Village Jeunes.

Vivement la prochaine édition !

En savoir plus sur le salon Entreprendre dans l’Ouest

Cet article vous a plu ? Partagez-le !