Passeport Armorique recrute ses futurs lauréats

La rentrée de septembre étant là, c’est le moment de lancer la campagne de recrutement des futurs lauréats de Passeport Armorique.

 

Les nouveautés pour cette année

Il est désormais possible de candidater en groupe. Lorsqu’un groupe d’étudiants travaillant sur le même projet souhaite candidater, c’est au porteur/chef de projet de remplir un formulaire unique pour tout le groupe.

L’âge limite pour déposer sa candidature passe quand à lui de 26 à 28 ans, pour s’aligner avec les autres dispositifs de soutien à l’entrepreneuriat étudiant.

Nous espérons que cela encouragera plus de futurs entrepreneurs à rejoindre le réseau Passeport !

 

Rappel des critères pour candidater: 

  • être en études supérieures (post-bac), en formation initiale ou en alternance
  • habiter ou étudier en Bretagne ou en Pays de la Loire
  • avoir moins de 28 ans
  • avoir un projet entrepreneurial

Pour candidater, il suffit de s’inscrire en ligne en remplissant un formulaire de candidature .

Les candidats sont ensuite invités à passer un entretien fin novembre devant un jury de professionnels. Attention : la date limite pour candidater est fixée au 31 octobre 2018.

 

L’offre Passeport

Passeport, c’est avant tout un parrainage par un chef d’entreprise pour accompagner l’étudiant dans son projet et lui transmettre une culture entrepreneuriale. Mais c’est également des rencontres locales Pass’Réseau pour échanger et une ouverture à des réseaux professionnels.

 

SAVE THE DATE

Du 24 au 26 septembre 2018 : retrouvez Passeport Armorique au Village Jeunes du salon Entreprendre dans l’Ouest au parc Expo de Rennes. N’hésitez pas à nous rendre visite et profitez d’un programme d’animations dédié à l’entrepreneuriat toujours aussi complet pour la 21ième édition !

Plus d’infos sur :  https://www.entreprendre-ouest.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !